02 December 2012

motila holiday season wishlist



Lorsque j'ai vu ce concours sur Tumblr, je me suis dit, après tout pourquoi pas! Ne soyons pas naïves, il y a bien peu de chance de gagner mais heureusement, ça ne coûte pas un sou de rêver alors j'ai fait comme si j'avais un crédit illimité (ce qui n'arrivera jamais) et fait mes petites emplettes via Pinterest. Je vous en montre donc ici une partie, des pièces qui me font rêver mais que je n'aurais jamais dans mon dressing *soupirs*
Le concours est donc simple, il vous suffit d'aller ici et de lire les deux trois petites choses à faire. 'Epingler' sur Pinterest vos pièces favorites et si vous êtes chanceuses, vous gagnerez peut-être un bon d'achat! Bon 'épinglage'!

When i saw this holiday season contest on Tumblr, i was a little bit curious and i told myself why not! For sure, there's not a lot of chance to win this but at least, i spent some time dreaming i could buy all this and choose my favorite pieces via Pinterest. This a part of my choices, some gorgeous clothes i'll never had in my dressing *sobs*. The contest is simple, just go there to know all about it and good luck!

BLOGLOVINPINTERESTSOURCE

No comments:

Post a Comment

Followers

recent posts

Powered by Blogger.